Test de Tenorshare UltData

Tenorshare UltData est un fantastique logiciel de récupération de données développé pour les utilisateurs d’iPhone. Les téléphones portables sont généralement remplis d’énormes quantités de données de nombreux types et catégories. Mais il peut y avoir de nombreuses situations où les données sont supprimées de l’appareil. Quoi qu’il en soit, l’utilisateur peut instantanément visiter le site officiel et cliquer sur le lien de téléchargement d’UltData pour pouvoir utiliser l’outil.

15% OFF
Coupon

Tenorshare UltData est le programme le plus fiable pour récupérer les données de votre iPhone. Utilisez ce code promo Tenorshare UltData pour l'obtenir avec une réduction de 15% en avril.

More Less

UltData est une solution intelligente pour la récupération des données de l’iPhone qui procède de manière fiable et sécurisée. Elle dispose de trois modes uniques qui peuvent être appliqués pour obtenir le résultat souhaité. Pour être plus précis, Tenorshare UltData est capable de récupérer les données à partir de l’appareil iOS, ainsi que si elles sont enregistrées dans un fichier de sauvegarde iTunes ou iCloud.

Notre équipe a examiné l’outil sur de nombreux critères spécifiques, après quoi nous vous avons réalisé un examen impartial d’UltData. L’article présente une étude détaillée sur Tenorshare UltData, y compris les raisons de notre évaluation et quelques autres solutions logicielles qui nivellent UltData en termes de fonctionnalités et de performances.

Ce que nous aimons (Avantages) :

  • Il est compatible avec tous les appareils iOS, c’est-à-dire les iPhones, iPads et iPods sortis jusqu’à présent, y compris iOS 13/14.
  • Il peut récupérer les fichiers supprimés d’un appareil endommagé.
  • Il dispose de l’interface utilisateur la plus accessible et la plus intuitive.
  • L’utilisateur peut prévisualiser les données avant de procéder à la récupération.
  • Les données peuvent être récupérées à partir du dispositif iOS physique, d’un fichier de sauvegarde iTunes ou d’un fichier de sauvegarde iCloud.
  • Il peut récupérer plus de 35 types de données à partir de WhatsApp, des contacts, des médias, des messages, etc.
  • Le logiciel offre la possibilité d’imprimer les SMS, les contacts, les notes, les chats, etc… après les avoir prévisualisé.
  • Tenorshare UltData dispose d’une fonction supplémentaire qui lui permet de réparer le système iOS pour vous.

Ce que nous n’aimons pas (Inconvénients) :

  • La version gratuite d’UltData a peu de fonctionnalités.
  • Il peut être un peu cher pour certains utilisateurs, bien qu’il offre régulièrement des codes de réduction.

Tenorshare UltData

Note globale : 4,7 sur 5
Windows/macOS, $39.95

Qu’est-ce que Tenorshare UltData Récupération de données pour iPhone ?

Les iPhones sont des appareils numériques polyvalents utilisés pour appeler, naviguer sur internet, jouer, discuter, écouter de la musique, filmer, etc. Ils ont généralement pris la place des ordinateurs et des disques durs, où il est chargé de nombreuses données personnelles et utiles. Bien que ces appareils soient conçus de manière sûre, étant des machines, il y a toujours un risque de rencontrer quelques problèmes.

La perte de données est une situation très préoccupante, mais voici le rôle du logiciel de récupération de données pour iPhone Tenorshare UltData. Cet outil est tellement précis qu’il peut récupérer en quelques minutes 100 % des données perdues ou supprimées de l’iPhone. Il garantit de récupérer l’intégralité du fichier qui est resté sur l’appareil sans aucune perte de données. Cela signifie qu’il peut s’agir d’audio/vidéos, de photos, de contacts, de SMS ou d’un historique de chat à partir d’applications comme WhatsApp, WeChat, Facetime, etc. et plus de 35 types de données peuvent être récupérés tels quels, ou l’utilisateur peut également les récupérer de manière sélective selon ses besoins.

Et ce n’est pas tout : Tenorshare UltData est un logiciel robuste capable d’extraire les données des fichiers de sauvegarde d’iCloud et d’iTunes. Il offre également la possibilité de prévisualiser les fichiers iTunes cryptés, de choisir la récupération de l’intégralité de la sauvegarde des données ou de n’en récupérer qu’une partie après la prévisualisation.

UltData est compatible avec tous les ordinateurs Windows et Mac actuellement utilisés et convient à tous les appareils iOS : iPhone, iPad ou iPod Touch, fonctionnant sur toutes les versions d’iOS, de la plus ancienne à la plus récente, iOS 14.

Qui devrait l’obtenir ?

Qu’elle soit sous forme physique ou numérique, toute information ou tout fichier est toujours susceptible d’être endommagé ou perdu. Que vous soyez un professionel ou un utilisateur régulier, il est assez évident que votre iPhone est inondé de données, qu’elles soient d’ordre personnel ou professionnel. Et quelle que soit la protection dont vous bénéficiez avec votre appareil, si par hasard vous avez supprimé des fichiers ou si votre portable est perturbé pour une raison quelconque, il y a de fortes chances que l’ensemble des données soit effacé. Dans ce cas, vous devriez vous procurer Tenorshare Ultdata.

Mais ce n’est pas tout, si vous avez besoin de restaurer tout ou une partie des données à partir d’une sauvegarde pré-créée sur iTunes ou iCloud, cet outil va sans aucun doute vous aider à garantir leur récupération. En outre, si votre appareil a été touché par une attaque de virus ou si vous rencontrez de nombreux problèmes techniques en raison d’une mise à jour du système, vous pouvez instantanément demander l’aide de Tenorshare UltData. Il résoudra entièrement les problèmes de système de votre appareil iOS et vous garantira une perte de données de 0%.

Tenorshare UltData est-il fiable ?

Récupérer des données sur un appareil mobile est une tâche complexe, surtout lorsqu’il s’agit d’un appareil Apple. Toute mauvaise manipulation du système iOS peut gravement endommager l’appareil, ne laissant aucune possibilité de restauration. Tenorshare est une marque hautement recommandée par de nombreux experts d’iOS qui ont effectué une analyse très rigoureuse de ses produits avant de considérer UltData comme l’outil le plus sûr et le plus fiable. Le logiciel de récupération de données UltData pour iPhone peut réparer iOS, et en même temps, aider à ré-accéder à des données entières.

En plus d’assurer une récupération complète des données, Tenorshare UltData prend soin de votre mobile en détectant et en réglant tous les problèmes techniques. Le logiciel s’installe facilement sur les systèmes d’exploitation Windows et Mac sans perturber les performances du système. Il s’agit d’un logiciel puissant et doté de fonctions de sécurité adéquates qui le protègent contre toute attaque de virus. En gardant les mesures de sécurité comme priorité tout en jugeant les logiciels, nous avons élaboré ce test de Tenorshare UltData en 2021, qui se distingue comme la meilleure solution de récupération de données pour iPhone.

Tenorshare UltData est-il gratuit ?

Un logiciel efficace et compétent avec des fonctionnalités potentielles demande beaucoup de temps et de ressources pour son développement. Ces solutions fiables ne peuvent jamais être mises à disposition pour une utilisation gratuite, car il est nécessaire d’effectuer des mises à jour et une maintenance régulières pour résoudre les problèmes.

Tenorshare UltData est la solution à tous les soucis liés aux données sur votre iPhone et vous permet de ne plus être stressé quant à elles. Une version d’essai gratuite d’UltData avec des fonctionnalités limitées est disponible sur le site officiel de Tenorshare. L’objectif est néanmoins de donner une idée des fonctionnalités et de l’interface utilisateur de l’outil. Si l’utilisateur le trouve utile, il doit acheter la version complète du logiciel, disponible dans les différentes gammes de prix sur une licence mensuelle, annuelle ou à vie pour 1 à 5 appareils ou plus selon les besoins. Les mises à jour d’UltData sont gratuites à vie, avec une politique de remboursement de 30 jours et un centre d’aide en ligne de 24 heures sur 24 pour les utilisateurs payants.

tenorshare ultdata est-il gratuit ?

Est-ce que Tenorshare UltData fonctionne ? Tests pratiques

Tenorshare UltData est sans aucun doute un logiciel performant qui permet de récupérer des données sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch. La capacité de récupérer les données est indépendante de toute version d’iOS, y compris la dernière version d’iOS 14. Pour appliquer la récupération des données de l’iPhone UltData sur votre iDevice, vous devez disposer d’un ordinateur avec Windows ou Mac OS et installer le logiciel UltData dessus.

Lisez la brève description donnée ci-dessous pour comprendre le processus de récupération des données de l’iPhone à l’aide de Tenorshare UltData. La récupération de données à partir de fichiers de sauvegarde d’iTunes ou d’iCloud est une procédure similaire, qui peut être suivie en conséquence avec une légère différence dans les intitulés des options et qui est facilement compréhensible.

Étape 1 : Connectez l’iPhone (ou l’iPad/iPod Touch) à votre PC à l’aide d’un câble USB, et cliquez sur l’icône de bureau Tenorshare Ultdata pour lancer le programme.

Tenorshare ultdata connecter l'appareil au PC

Étape 2 : Cliquez sur le bouton « Trust » de votre appareil pour qu’il soit détecté automatiquement par l’outil.

Tenorshare ultdata faire confiance à l'ordinateur

Étape 3 : Maintenant, puisque l’appareil est détecté, le panneau du logiciel affiche tous les types de données que vous pouvez récupérer. Sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer, ou sélectionnez tout et cliquez ensuite sur le bouton « Scan ».

Tenorshare Ultdata démarrer le scan

Étape 4 : Une fois le scan terminé, les fichiers de données seront affichés catégoriquement sur le tableau, soit tous, soit seulement ceux qui ont été supprimés, selon votre choix. Il est possible de double-cliquer sur les images pour les agrandir. Il est même possible d’imprimer directement les SMS, les chats, les listes de contacts ou d’autres notes après les avoir consultés.

Tenorshare Ultdata prévisualiser les photos

Étape 5 : Une fois que tout est confirmé, cliquez sur le bouton « Recover ».

En fonction de la taille des données, Tenorshare UltData prendra quelques minutes pour récupérer les données sur l’appareil ou l’ordinateur.

Raisons de nos tests et évaluations

Tenorshare UltData est très populaire auprès des clients d’Apple pour la récupération de données sur iPhone. Cela nous a beaucoup inspiré pour évaluer son efficacité et sa fiabilité. Cette évaluation d’UltData est faite par notre équipe technique sur plusieurs prospectives et a évalué le logiciel sur quatre critères importants, qui sont les suivants :

1. Efficacité : (5/5)

UltData garantit une récupération complète des données de l’iPhone ainsi que des fichiers de sauvegarde cryptés d’iTunes. Le logiciel fonctionne parfaitement pour détecter les problèmes d’iOS et peut les corriger avec succès. Il prend en charge tous les appareils iOS et peut récupérer presque tous les types de données appartenant à un système installé ou à une application téléchargée. Le temps de récupération est le plus court dans Tenorshare UltData par rapport à d’autres outils, tout en assurant la sécurité des données et des appareils. L’outil est très efficace, et nous lui donnons une note de 5 sur 5.

2. Prix : (4.6/5)

Tenorshare UltData est un achat qui en vaut la peine, car il offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et utiles ajoutées à la fonction principale de récupération des données de l’iPhone. La capacité de travail du logiciel est inégalée par tout autre logiciel. La version gratuite d’UltData donne une idée fondamentale du logiciel à l’utilisateur qui peut se familiariser à son interface et son utilité. La licence payante est disponible en différentes éditions qui la rendent adaptée et abordable pour les utilisateurs ayant des besoins spécifiques. La structure des prix peut être un peu onéreuse pour certains utilisateurs, mais les commentaires élogieux des clients nous font lui attribuer une note de 4,6 sur 5.

3. Facilité d’utilisation : (4.7/5)

L’interface utilisateur de Tenorshare UltData est très simple et les personnes peu habituées à la technologie ou aux logiciels peuvent l’utiliser directement en suivant les instructions à l’écran. Le logiciel est de petite taille et se télécharge en quelques secondes. Lorsque l’appareil est correctement connecté au système, UltData le détecte pour un traitement ultérieur, qui prend quelques minutes supplémentaires sans difficultés. Nous l’avons noté 4,7 sur 5 pour sa facilité d’utilisation.

4. Service Client : (4.5/5)

Tenorshare est une société de longue date qui a des années d’expérience dans la fourniture de logiciels pour les mobiles et systèmes d’exploitation. Au cours de ces nombreuses années, la société a constitué une équipe de personnes qualifiées qui ont reçu une formation professionnelle et sont parfaitement qualifiées pour assister et servir ses clients. L’équipe d’assistance est disponible en ligne sept jours sur sept, jour et nuit. Un guide étape par étape est disponible sur le site web pour aider les utilisateurs. Les commentaires montrent régulièrement une appréciation très positive de l’équipe d’assistance avec peu de contrariétés de la part de certains utilisateurs, ce qui nous a amené à lui attribuer une note de 4,5 sur 5.

Où télécharger Tenorshare UltData ?

Tenorshare UltData peut être téléchargé directement à partir de la section produits du site officiel. Le menu produit contient une liste d’autres outils développés par Tenorshare et fonctionnant parfaitement. Pour télécharger UltData, cliquez sur le nom du produit « UltData – Récupération de données pour iPhone  » pour vous rendre sur la page correspondante.

Cliquez sur le lien « Aller sur Mac » si vous avez un ordinateur Mac. Pour obtenir la version d’essai gratuite d’UltData, cliquez sur le bouton « Téléchargement Gratuit », ou pour l’acheter, cliquez sur le bouton « Acheter Maintenant ».

>> Get Tenorshare UltData <<

Alternatives à Tenorshare UltData

De nombreuses marques de logiciels tiers travaillent dans cette section pour fournir des solutions de récupération des données de l’iPhone. Peu d’entre elles sont proches de Tenorshare UltData en termes de capacité, de prix et de performances. Nous avons listé les meilleurs d’entre elles pour faire ressortir leurs statistiques.

1. iMobile PhoneRescue

iMobie PhoneRescue est un excellent outil pour récupérer vos données et fichiers perdus, et il vous offre une solution complète pour ce faire. La dernière version de PhoneRescue 4.0 est très efficace et peut récupérer jusqu’à 31 types de fichiers sur votre iPhone. Il a aidé des millions de détenteurs d’iPhone dans le monde entier à récupérer leurs données. Il prend en charge les modèles iPhone 11 à iPhone 4, les versions iOS 14 à iOS 6, et est disponible pour les systèmes d’exploitation Windows et MAC. L’interface de cet outil est assez simple à utiliser, et elle est très intuitive.

iMobie PhoneRescue – la meilleure alternative à Tenorshare UltData

Vous pouvez vous procurer la version d’essai gratuite de PhoneRescue. Toutefois, les fonctions offertes par cet outil seront limitées et vous devrez acheter sa version complète disponible pour un an ou en licence à vie. Si vous n’êtes pas satisfait de l’outil, vous pouvez obtenir un remboursement complet dans les 60 jours suivant son achat. Des centres d’assistance sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour résoudre vos problèmes si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation de cet outil. Apprenez-en plus sur notre test complet de iMobie PhoneRescue ici.

2. iMyFone D-Back

iMyFone D-back est un autre outil de qualité supérieure pour la récupération des données de l’iPhone. Avec cet outil, vous pouvez récupérer plus de 22 types de données différents, quelle que soit la façon dont vous les avez perdues. Cet outil prend en charge tous les appareils iOS, y compris la dernière version iOS 14. Il récupère également les données à partir des sauvegardes d’iCloud et d’iTunes. Il existe quatre modes pour récupérer vos données si vous utilisez cet outil, et peut également analyser et prévisualiser les données avant de les récupérer. L’interface de cet outil est très intuitive, et une personne qui a peu de connaissances techniques peut aussi très facilement utiliser iMyFone D-Back.

iMyFone D-Back – la meilleure alternative à Tenorshare UltData

iMyFone D-Lock est disponible en version d’essai gratuite ; cependant, la version pro est disponible pour un mois, un an et à vie. Il y a une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours si vous n’aimez pas le produit. Un guide détaillé est disponible sur le site web pour savoir comment utiliser ce produit afin de récupérer les données de l’iPhone ; toutefois, si vous êtes toujours confronté au problème, vous pouvez contacter le service client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Lisez ici notre test d’iMyFone D-Back.

3. dr.fone – Data Recovery (iPhone Data Recovery)

dr.fone – Data Recovery (iPhone Data Recovery) est un autre outil convenable pour récupérer les données de l’iPhone. Il récupère les données des iDevices, de sauvegardes iCloud et de sauvegardes iTunes. Il prend en charge tous les modèles d’iPhones, iPads et iPods, et est compatible avec la dernière version iOS 14. Mais la dernière version de dr.fone – Data Recovery (iPhone Data Recovery) s’avère un peu lente à analyser vos données avant de les récupérer ; cependant, dans la plupart des cas, elle donne des résultats optimaux.

dr.fone iPhone Data Recovery - la meilleure alternative à Tenorshare UltData

dr. fone – Data Recovery (iPhone Data Recovery) est disponible pour un an, à vie, et également en licence commerciale d’un an. Il y a une garantie satisfait ou remboursé de sept jours si vous n’aimez pas cet outil.

Conclusion

L’utilisation des smartphones est assez courante dans notre génération, à des fins diverses. Mais l’achat et l’utilisation d’un produit ne sont qu’une partie de l’histoire, et sa sécurité et sa maintenance en sont une autre. Il est plus important de prendre des mesures de précaution en protégeant ces appareils mobiles afin de ne pas avoir à faire face à des problèmes de perte ou de détérioration de données. Il est facile de racheter un nouveau téléphone portable, mais la restauration des données perdues ou supprimées est l’une des tâches les plus difficiles. Tenorshare UltData est un expert dans ce domaine. Celui qui l’a installé sur son système jouira d’une certaine sérénité quant au sujet de ses données et peut toujours récupérer de manière sélective les anciennes sauvegardes d’iTunes ou d’iCloud, ainsi que les fichiers qui sont accidentellement supprimés de son appareil iOS. UltData – Récupération de données pour iPhone est un produit robuste, pratique à l’usage et offrant des fonctionnalités spécialisées à un prix abordable.

Laisser un commentaire

Tenorshare UltData Review

Tenorshare UltData is a fantastic data recovery software developed for iPhone users. Mobile phones are usually packed up with enormous data of numerous types and categories. But there can be many situations when the data gets deleted from the device. Whatever the case may be, the user can instantly visit the official website and click over the UltData download link to imply the tool.

15% OFF
Coupon

Tenorshare UltData is the most reliable program for recovering your iPhone data. Use this Tenorshare UltData coupon code to access it at a 15% discount in April.

More Less

UltData is a smart solution for data recovery that processes safely and securely. It has three unique modes that can be applied to get the desired output. To be more precise Tenorshare UltData is capable of rescuing the data from the iOS device, as well as if it is saved in the iTunes backup file or iCloud backup file.

Our team has scrutinized the tool on many specific benchmarks, after which we have brought for you an impartial UltData review. The article gives a detailed study about the Tenorshare UltData, including the reasons behind our reviews, and a few other software solutions that level UltaData in some features and performance.

What I Like (Pros):

  • It is compatible with all the iOS devices, i.e. iPhones, iPads, & iPods launched till date, including iOS 13/14.
  • It can recover deleted files from a damaged device too.
  • It has the most accessible and interactive user-interface.
  • The user can also preview the data before applying recovery.
  • The data can be recovered from the physical iOS device, iTunes backup file, or iCloud backup file.
  • It can recover more than 35 types of the data file from WhatsApp, contacts, media, messages, etc.
  • The retrieved data can directly be saved over the PC or the iOS device.
  • The software gives an option to print the text messages, contacts, notes, chats, etc. after reviewing them.
  • The Tenorshare UltData has an added feature with which it can repair iOS system for you.

What I Don’t Like (Cons):

  • The UltData free version has minimal features.
  • It can be a little expensive for some users, although it regularly offers discount coupons.

Tenorshare UltData

Overall Rating: 4.7 out of 5
Windows/macOS, $39.95

What Is Tenorshare UltData iPhone Data Recovery?

iPhones are all-purpose digital devices used for calling, browsing, gaming, chats, music, camera, etc. They have generally taken the place of computers and hard disks, where it is loaded with a lot of personal and useful data. Although these devices have a secure design but being a machine, there is always a risk of things going out of hands.

Data loss is a highly troublesome situation, but here comes the role of Tenorshare UltData iPhone data recovery software. This tool is so focused that it can recover the 100% lost or deleted data from iPhone within a few minutes. It guarantees to get back the entire file that ever stayed on the device without any data loss. That means whether it is audios/ Videos, pictures, contacts, SMSs, or some chat history from Apps like WhatsApp, WeChat, Facetime, etc. and more than 35 data types can be recovered as it is, or the user can also recover selectively as per requirement.

And this is not all; Tenorshare UltData is vigorous software capable of extracting the data from iCloud and iTunes backup files. It also gives an option to preview encrypted iTunes files, choose the recovery of entire data backup, or only recover some selective part after previewing.

UltData is compatible with all the currently in use Windows and Mac computers and is suitable to all the iOS devices: iPhone, iPad, or iPod Touch, working on any version of iOS from the oldest to the latest iOS 14.

Who Should Get It?

Whether it is in physical form or a digital medium, any information or file is always vulnerable to get damaged or lost. You are a corporate person or a regular user; it is pretty apparent that your iPhone is flooded with data from personal to professional order. And no matter how protective you are with your set, but if by chance you have deleted some files, or your mobile gets troubled for some reason, where there are huge chances that the entire data gets erased. In such cases, you should get a Tenorshare Ultdata.

But not just that, if you need to restore some or whole of data from a pre-created backup on iTunes or iCloud, this tool is undoubtedly going to help you with guaranteed recovery. In addition to this, if your device has been struck by a virus attack or having a lot of technical issues because of system upgrade, you can instantly take assistance from Tenorshare UltData. It will fix the system issues on your iOS device entirely and ensure 0% data loss.

Is Tenorshare UltData Safe

Recovering data from a mobile device is a complex task, especially when it is an Apple device. Any mishandling with the iOS system can severely destruct the machine, leaving no options for restoration. Tenorshare is a highly recommended brand by many iOS experts who made much rigorous analysis over its products before reviewing UltData as the safest and reliable tool. The UltData iPhone data recovery software can repair the iOS, and at the same time, help re-access entire data.

Apart from ensuring complete data recovery, the Tenorshare UltData takes good care of your mobile by detecting and fixing all the technical issues. The software comfortably installs over both Windows and Mac Operating Systems, without disturbing the system performance. It is powerful software and enabled with adequate security features that keep it protected from any virus attacks. Maintaining the security measures as our priority while judging software, we came up with this Tenorshare UltData Review 2020, which stands out as the best iPhone data recovery solution.

Is Tenorshare UltData Free?

Efficient and competent software with potential features engages a lot of time and resources for its development. These reliable solutions can never be made available for free usage, as there is a need for regular updates & maintenance to resolve the issues.

Tenorshare UltData is the solution to all the data related worries on your iPhone and keeps you stress-free always. UltData free trial version with limited functionalities is provided on the official website of Tenorshare. Still, the purpose is to give an idea about the features and UI of the tool. If the user finds it helpful, he has to purchase the full version of the software, available in the different price range on a Monthly, Yearly, or Lifetime license for 1 to 5 or more devices as required. There are free updates of UltData for a lifetime, with 30 days money-back refund policy, and 24 hours online help centres for paid users.

is tenorshare ultdata free?

Does Tenorshare UltData Work? Hands-on Testing

Tenorshare UltData is undoubtedly a successful software program that is adequate for retrieving data from iPhone, iPad, or iPod Touch. The capacity to recover the data is irrespective of any iOS version, including the latest iOS 14. To apply the UltData iPhone data recovery on your iDevice, you have to arrange a computer with Windows or Mac OS and install the UltData software over it.

Read the brief description given below to understand the process of iPhone data recovery using Tenorshare UltData. Data recovery from backup files of iTunes or iCloud is a similar procedure, which can be followed accordingly with a slight difference in option headings and is understandable.

Step 1: Connect the iPhone (or iPad/ iPod Touch) to your PC using a USB cable, and click the Tenorshare Ultdata desktop icon to start the program.

Tenorshare ultdata connect device to pc

Step 2: Click on the “Trust” button on your device to get it detected automatically by the tool.

Tenorshare ultdata trust computer

Step 3: Now, since the device is detected, the software panel displays all the data types you can recover. Select the file types you want to recover, or just select all, and then click on the “Scan” button.

Tenorshare Ultdata start scan

Step 4: Once the scanning is over,  the data files will be displayed categorically on the board, either all or only the deleted ones whichever you choose. The pictures can be double-clicked for a larger view. It is even possible to directly print the text messages, chats, contact lists, or other notes after reviewing them.

Tenorshare Ultdata preview photos

Step 5: After everything is confirmed, click on the “Recover” button.

Depending upon the data size, the Tenorshare UltData will take a few minutes to retrieve the data back to the device or computer.

Reasons Behind Our Reviews & Ratings

Tenorshare UltData is popular among Apple customers for data recovery on iPhones. This has inspired us a lot to evaluate its efficiency and reliability. This UltData review is done by our technical team on multiple prospective and rated the software on four prominent levels, which are as follows:

1. Effectiveness: (5/5)

The UltData guarantees complete data recovery from the iPhone as well as encrypted iTunes backup files. The software works perfectly to detect iOS troubles and can successfully rectify them. It supports all the iOS devices and can recover almost any type of data that belongs to a system installed or downloaded application. The recovery time is least in Tenorshare UltData as compared to other tools, while at the same time, it also ensures the data and device security. The tool is highly effective, and we give it 5 out of 5.

2. Price: (4.6/5)

Tenorshare UltData is a worthy purchase, as it is providing many extra and useful features added to the primary iPhone data recovery function. The working capacity of the software is unmatched to any other software. The UltData free version gives a fundamental idea about the software to the user who can learn its working style and usefulness. The paid license is available in different editions that make it suitable and affordable for users with specific needs. The price structure can be a little expensive to some user, but the appreciating reviews from customers make us rate it 4.6 out of 5.

3. Ease Of Use: (4.7/5)

The user interface of Tenorshare UltData is made very simple, and persons who are not much used-to of technology or software can implement it directly by following the on-screen instructions. The software application is of small size and downloads within seconds. As the device gets connected adequately with the system, the UltData detects it for further processing, which takes another few stress-free minutes. It is rated 4.7 out of 5 for ease of usage.

4. Support: (4.5/5)

Tenorshare is an old company with years of experience in delivering software for mobiles and Operating System. These many years the company has lined up a team of skilled men who are professionally trained and qualified to serve in the support section. The customer support staff is available online seven days a week, all day and night. With that, a step by step guide is provided on the website for assistance to the users. The reviews have regular appreciation about the support team with few annoyances from some users that led us to rate it 4.5 out of 5.

Where To Download Tenorshare UltData?

The Tenorshare UltData can be downloaded directly from the product section of the official website. The product menu has a list of other tools that are developed by Tenorshare and running successfully. For UltData download click over the product name “UltData – iPhone Data Recovery” to move to the corresponding page.

Click on the “Go to Mac” link, if you have a Mac computer. To get the UltData free trial version for a demo, hit the “Free Download” button, or for buying it, click on the “Buy Now” button.

Alternatives Of Tenorshare UltData

Many third-party software brands are working in this section to provide iPhone data recovery solutions. Few of them are close to Tenorshare UltData in terms of their ability, price, and performance. We have listed out the best of them to bring out their statistics.

1. iMobile PhoneRescue

iMobie PhoneRescue is a great tool to recover your lost data and files, and it gives you a comprehensive solution in doing so. The latest version of PhoneRescue 4.0 is highly effective and can recover up to 31 types of file from your iPhone. It has helped millions of iPhone holders worldwide to recover their iPhone data. It supports iPhone 11 to iPhone 4 models, iOS 14 to iOS 6 versions and is available for Windows and MAC operating systems. The interface of this tool is pretty easy to use, and it is very straight forward.

iMobie PhoneRescue – Choose File Types to Scan and Recover

You can go for the free trial version of PhoneRescue. However, there will be a limitation of the functions that this tool offers, and you have to purchase its full version available for 1-year or a lifetime license. If you are not satisfied with the tool, you can get 100% cashback within 60 days of its purchase. There 24/7 service center to solve your problem if you have any issues while using this tool. Learn more from our complete review of iMobie PhoneRescue here.

2. iMyFone D-Back

iMyFone D-back is yet another top-quality tool for iPhone data recovery. With this tool, you can recover 22+ different data types regardless of how you have lost it. This tool supports all iOS devices, including the latest iOS 14 version. It also recovers data from all the iPhones, iPads, iCloud backup, iTunes backup and iPods. There are four modes to recover your data if you use this tool, and can also analyze and preview the data before recovering it. The graphics of this tool is very user-friendly, and a person who is not technically strong can also use iMyFone D-Back very easily.

iMyFone D-Back – Recover from iOS Device Main Screen

iMyFone D-Lock comes with a free trial version; however, the pro version is available for one month, one year, and lifetime basis. There are 30 days money-back guarantee if you don’t like the product. A detailed guide is given on the website for how to use this product to recover the iPhone data; however, if you still face the problem, you can contact the 24/7 customer care office. Read our iMyFone D-Back Review here.

3. dr.fone – Data Recovery (iPhone Data Recovery)

dr.fone – Data Recovery (iPhone Data Recovery) software is another decent tool for recovering iPhone data, and is developed by Wondershare. It recovers data from iDevices, iCloud backup and iTunes backup, and has a very user-friendly interface. It supports all the versions of iPhones, iPads and iPods, and is consistent with the latest iOS 14 version. But the newest version of dr.fone – Data Recovery (iPhone Data Recovery) is found to be a bit slow in scanning your data before recovering it; however, in most cases, it delivers optimum results.

dr.fone iPhone Data Recovery

dr. fone – Data Recovery (iPhone Data Recovery) is available for one year, lifetime, and a one year business license. There are seven days money-back guarantee if you don’t like this tool.

Conclusion

Smartphone usage is quite common in the current generation for various purposes. But purchasing and using a product is one part of the story, and keeping it secure and maintained is a different thing. It is more important to take precautionary measures in protecting these mobile devices so that you do not have to face any problem regarding data loss or damage. Re-buying a new mobile is easy but restoring lost or deleted data is one of the toughest jobs. Tenorshare UltData is a software solution that is expert in this area. The one who has it installed over his system stays calm about the data and can always retrieve selectively from old iTunes or iCloud backups, as well as files that are accidentally deleted from the iOS device. The UltData – iPhone Data Recovery is a robust product, which is convenient in usage and renders specialized features at affordable price.

Leave a Comment